la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de la Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

Hey!

Voici les règles qui régissent la Banque de Guilde, autant pour déposer des objets que pour en prendre!
Merci de les respecter, sans quoi votre accès pourra être limité, supprimé voire (cas extrême) votre appartenance à la guilde remise en question!

Règles de dépôt d'objets :

-Pas d'objets gris (qualité merdique)
Vendez-les, ça vaudra mieux pour tout le monde

-Pour les objets moyens : Seulement par piles complètes
Par exemple : tas de 20 cuirs moyens

-Pas plus de 5 piles d'un même objet
Par exemple : 5 tas de 20 cuirs moyens

-Pas de bandages (seule exception : bandage lourd en tisse-givre)
Gardez-les, vendez-les, torchez-vous avec, mais pas de ça en banque, merci!

Règles de prise d'objets :

-Vous ne POUVEZ PAS prendre d'objets d'un niveau supérieur au votre!
Ça sera considéré comme du vol, et jusque là, ça a valu un ban direct de la guilde à ceux qui s'y sont essayés.

-Vous ne POUVEZ PAS prendre un objet pour le vendre!
Si l'objet devait être vendu, on l'aurait pas mis en BdG...

-Vous POUVEZ vous servir, dans la limite du raisonnable et de vos droits, les objets sont là pour vous aider!
La Banque de Guilde est avant tout là pour aider chaque membre à progresser, alors faites-vous plaisir aussi! Y'a plein de sacs, de renforts d'armure, de stuff, de canards en plastique et tout!

Règles de rangement :
Respectez ces règles quand vous déposez un objet, ou si la (folle) envie de ranger la Banque de Guilde vous prend.

Premier onglet d'équipement : Objets dont le niveau est compris entre 50 et 100
Second onglet d'équipement : Objets dont le niveau est compris entre 100 et 150 inclus

Premier onglet d'artisanat : Objets qui servent pour les métiers jusqu'à 300 de comp
Second onglet d'artisanat : Objets qui servent pour les métiers jusqu'à 475 de comp

Onglet Rare : Compos, recettes, stuff de très haut niveau

Voilà, c'est une première ébauche, mais c'est déjà ça!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

hoooo solo tu sait que je t'aime  Embarassed

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

=D

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

Mais je voulais avoir ce poste! Mais bon je te fais confiance ^^

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

D'abord c'est moi qui aime solo plus que vous ! Na ! Merci pour ces précistion mon très cher, mon précieux, mon cadeau ! Gnéhéhéhé

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

il est fou lui O_o XD

MSN
Putréfaction
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: BDG Répondre en citant

C'est ce qu'on appel un texte claire, concis et en bonne et due-forme mon chère Solo! J'aime ta phraséologie, elle est si... et puis avec ce petit.... sans oublier tes petites notes d'humour que j'aime bcp " (...) vous vous touchez avec je m'en fou" xD J'ai bien aimé ce passage Razz Nan un peu de sérieux, je fais un peu le con pq mon exam de today était un vrai cauchemard... Mais bon, les 4/5 de l'auditoir sont pété, je mise la dessus pour qu'il remonte les cottes xD Razz Enfin bon, petit mots pour dire que je trouve ce site super bien fait et j'en remercie les fonctionnaires! Grosse lèche à tous mes biches, je vous aime!

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

Merci, c'est toujours agréable à entendre vu le temps passé sur le post :p
(Maintenant y'a plus qu'à faire respecter ces règles à tout le monde xD)

Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde Répondre en citant

Bon bein je vais prendre le temps de la lire alors... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Règles de la Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.