la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Group Calendar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Organisation des instances héroique -> Organisation des instances héroique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Voilà je me suis dit que plutôt s'amuser à organiser des instances sur le forum, ce serrait tellement plus facile de les faire directement IG. Je m'explique :

Tout cela fonctionne avec Groupcalendar, une addon ultra utile. Vous cliquez dessus IG, vous sélectionnez un jour qui vient, et vous sélectionnez l'nstance que vous voulez organiser, avec le nombre de HEAL, TANK, DPS requis. Ensuite les gens peuvent s'inscrire dessus si ils ont également GC et dire si ils viennent en tant que HEAL DPS ou TANK et peuvent même laisser des commentaires Smile
Avec cette Addon, on trouve aussi la possibilité d'indiquer la date de son anniversaire, une date d'absence et de rentrer ... Avant de donner un lien pour télécharger l'addon je veux déjà savoir si des gens serraient intéresser !
Alors commentez et dites moi si vous êtes pret à prednre cette Addon Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Je pensais aussi à Guilde Add qui était pas mal pour voir le stuff, les talents, les métiers et tout le reste des membres de la guilde =) Faudrait voir si ils ont fait une version compatible 3.2.2

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Group Calendar est absolument indispensable pour toute guilde qui fait du PvE.
Stoo =D

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

j'ai vérifié Group Calendar marche bien en 3.2.2
Alors on prend ou pas ? ^^

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Pour ma part je propose plutôt GuildAds qui s'avère gèrer les events aussi.

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

perso decider vous je verais ^^

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Dans mon souvenir, Group Calendar est plus facile à gérer que Guild ads, mais beauocup moins complet... A voir ^^

MSN
Destroyfire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

bon on prend lequel?

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Hé bien j'attends les avis de ceux qui les ont testés mais j'opterais plus pour Guild ads ...

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Idem, faut juste retrouver comment le configurer pacque je me souviens plus comme y marche (j'ai testé en double compte avec ton compte à toi, Haplo, mais j'ai pas réussis à te détecter ni à me détecter avec toi, faudra retester mais toi sur ton PC et moi sur le mien ^^)

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Faudra surtout que je changes mon MDP >.<

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Faudrait changer son mdp toutes les semaines pour plus de sécurité mais bon... Faut de l'imagination xD

Destroyfire

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Bon passer un lien et expliquer a tous le monde comme sa sa ira mieux non?

surtout un lien c'est mieux ^^

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

J'avais déjà mis un lien mais je vais le remettre puisque personne ne suis ce que j'écris xD

GuildAds

Voilà maintenant faut que tout le monde le prenne ^^

Je rappelle cet addon permet de :
- voir les équipements de tous ceux qui l'ont (l'addon)
- voir ses réputations
- voir ses métiers et ce qu'il peut craft
- permettre l'échange d'objets
- créer un canal de discussion (qui remplace le /g mais j'ai pas encore trop compris l'intérêt ^^)
- ...

=]

Destroyfire

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Okai je le prend alors ^^ (ca va etre obligatoire aussi je crois )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Group Calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Organisation des instances héroique -> Organisation des instances héroique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.