la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BigFatFuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: BigFatFuck Répondre en citant

YO ALL !!!!!!!!!!!!
    J'en ai mis du temps pour venir poster sur le new fofo...en tout cas GG dema pour ce joli travail !

Alors voilà , moi c'est BigFatFuck , un brave tauren druide qui aime la nature ( Herboriste/calligraphe ) . Double spé TANK/DPS .

En réalité , c'est Romain , j'ai 22 ans et je vis sur la rochelle en charente-maritime ( je viens de lille comme beherit et smallbox ) .

J'ai decouvert les mmorpg avec Tales of Pirates Online ^^ C'était il y a 3 ans , un autre amis lillois ( que j'ai rejoins sur La Rochelle ) m'a fait 
    découvrir tout ça, et de fil en aiguille Darluok est devenu notre premier serveur WOW. Je jouais démoniste . Aprés presque 2 ans passés sur 
    darluok ,notre petit groupe de potes s'est dirigés vers un autre serveur axé only PVP du nom d'Azshara ( d'ailleurs, ouverture d'un royaume
    wotlk bientôt Wink !)

Lassée de Burning Crusade ,découvrir Wotlk avec Open Wow a ravivé mon envie de geeké hardcore Shocked bien que je ne sois certain de rien  
    sur ma disponibilité future....(projet de partir travailler a l'étranger).....ou même reprendre le travail en france tout court

Biggie est mon seul perso ( j'ai un dk mais pour l'instant cela ne m'intéresse pas ) . j'aime le PVE et encore plus le PVP

Evidemment, il y avait un " avant wow " je suis avant tout un skater ( 8 ans dans les pattes et ca continue Okay ) j'ai toujours été fan des RPG 
    et bien entendu, les Final Fantasy ont bercé mon adolescence, en passant par diablo 2 , AoE , Heroes 3 , Baldur's ,etc mais je dois l'avouer,
    wow est vraiment devenu LE jeu auquel je passe la plupart de mon temps actuellement (en attendant FFXIII et GT5 Mr. Green ).Une autre chose trés
    importante dans ma vie : la musique ! j'écoute de tout mais principalement Hip-Hop US ( pas les ****** que l'ont entend a la radio, non ) à l'
    ancienne et Fat Métal ( bien brutal , no blackmetal ) .
    A part ca, j'ai passé un CAP cuisine l'été dernier, aprés quelques échecs au baccalauréat littéraire Bannir .....regardons devant nous ^^

Voilà j'ai a peu prés tout dit Rolling Eyes On se retrouve IG tout le monde !!  go !

LONGUE VIE A YGGDRASIL

Biggie.
.

Dernière édition par Biggie le Dim 10 Jan - 16:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: BigFatFuck Répondre en citant

ménage  Okay

MSN
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:33 (2010)    Sujet du message: BigFatFuck Répondre en citant

!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: BigFatFuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.