la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de firegeof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

Salut all, je vais donc me présenter un peu. Je m'appelle firegeof et je suis prêtre heal. Je suis pacifiste et je préfère rendre la vie plutôt que de la prendre.... Et c'est pour ça que je suis pas trop PVP sur WOW ( faut dire aussi qu'après avoir buté plusieurs centaine de milliers de types sur "medal of honor","half life" et autre "call of duty" je suis un peu fatigué de guerroyer sans cesse :-]). Enfin je suis pas PVP mais faut pas me chauffer quand-même sinon je me met en ombre et j'envoie de l'incandescence mentale à tout va...
       Je suis un jeune joueur de WOW car je ne joue que depuis septembre dernier, OpenWoW est mon premier serveur (en fait chui un noob^^) et je trouve ça génial. J'ai toujours été passionné par les jeux vidéo et la je dois reconnaitre que WOW c'est la classe. Y a tout ce que je recherchais et l'aspect social m'éclate tout particulièrement.

Dans la vie je suis technicien du spectacle (la plupart du temps),je bosse sur les gros concerts dans ma région et c'est plutôt sympa. Quand j'étais plus jeune j'étais musicien,j'ai fait quelques disques et quelques tournées. Je suis toujours musicien,c'est une réelle passion mais j'ai tendance aujourd'hui à garder ça un peu pour moi.

Voilà voilà c'est fait,à bientôt tous pour dégommer du mob...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

Encore un musicos! On va finir par faire un groupe Yggdrasil :p
Tu joues de quoi?

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Pk pa un groupe Répondre en citant

En fait l instrument que j ai le plus joue c la basse,mais je joue aussi guitare et piano. Et depuis troi ans je joue du sitar indien...J ai aussi fait pas mal de truc avec des machines...Enfin j ai touche un peu a tou!
Tien j te laisse un lien d un petit truc que j ai fai en 2002 pour rigoler:

http://the.albinos.perso.cegetel.net/

Sinon j ai joue pendant 15 ans dans un groupe de rock qui s appellait "Cosmaunautes" mais je crois que les sites existent plus...

MSN
firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

Ah si tien j ai trouve ca sur mon groupe :

http://www.myspace.com/cosmonautes

je savais meme pas que ca existait...

MSN
Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

Mdr t'es peut-être un noob mais tu l'est moins que moi lol
J'ai eu l'expérience de heal pendant plus de 4 mois et t'es plus fort que moi ^^ (la c'est moi le noob / ou alors chance du debutant ^^)
J'irai voir tes lien quand j'aurai le temps
Au faite je joue a wow depuis 3 ans environ (1er serv-> Nucleaire World (Out mais refait), 2eme serv-> Ad vitam Aeternam (3.1.3 et super car j'y suis encore avec mon tauren wawa que je veut recup sur open (1ans d'exp wawa) et 3eme serv-> Open-wow (j'ai été sur d'autre serv mais je suis pas rester bien longtemps. Sauf DG-serv dès sa création (il etait bien mais je sais pas si il a survécu ...)) Voila on s'en fou mais prenez le temps de lire mes petite histoire défois c'est marrent (bah pas la par contre ^^)

MSN
firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

En fait j ai deux bons potes qui joue depuis 5 ans sur offi dont un qui est pretre et il est classe cinquieme pretre de france et fait parti de la quinzieme guilde de france. Y doit prevenir sa guilde 15 jours a l avance si y px pas se co un jour !!! C est un mega pro et y me donne de precieux conseils qui me booste grave^^
Juste pour dire y monte jusqu a 70 pour 100 de critique en combat et a plus de 3000 en bh !! Ca decoiffe.

Deja y m a donne les trois addons indispensables aux pretres heal et ca change tout :

"Grid"
add on permettant de voir la vie en direct de tous les joueurs du raid et l etat precis des soins et des degats en cours et qui permet de les cibler meme si y sont pas dans le meme groupe. Indispensable pour un groupe de plus de 5 et surtout pour utiliser le sort le plus adequat et eviter les surplus de soins.

"decursive"
Donne une alerte sonore et visuelle des qu un joueur est atteind par une maladie ou de la magie et permet de lancer "abolir maladie" ou "dissipation de la magie" sur la cible affectee en un clic sans meme aller chercher le sort dans la barre de sort. Excellent pour reagir vite et eviter les degats d une cible plutot que de courir pour lui prodiguer des soins. Du coup moins de degats sur les cibles et grosse economie de temps pour pouvoir faire autre chose et grosse economie de mana egalement.

"clic"
Permet de programmer la souris pour envoyer jusqu a 9 sorts differents en 1 clic seulement directement sans avoir besoin de cibler ni d aller chercher le sort ds les barres.

Avec ca le boulot de heal est deja beaucoup plus facile tu px me croire!!

En plus y m a donne des filons sur les talents et les sorts pour me dire ceux qui etaient les plus efficaces et en fait c est pas si evident que ca. Ca saute pas aux yeux du premier coup et y a des finesses que seul un pretre d experience peut savoir.

Enfin voila on m a bien aide et je suis tout dispose a transmettre les merveilleuses infos qu on m a donnees^^

Dernière édition par firegeof le Mer 13 Jan - 17:32 (2010); édité 5 fois
MSN
firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

PS : les trois addons sont chez "curse"

MSN
Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de firegeof Répondre en citant

oki merci sa m'aidera un peu tien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de firegeof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.