la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu, présentation de Moi! Enfin je crois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turuk
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

Hello tout le monde Wink  d'abord bonne année, bonne santé et le reste... Alors je vais me présenté (sinon j'aurais pas créé un sujet...) Very Happy
D'abord je suis dans la guilde depuis demain à partir d'avant hier Very Happy (oula on commence par un p'tit calcul Very Happy )

IG je suis Turuk , troll chaman niveau 11, j'aspire beaucoup d'air a devenir un chaman heal pour secondé un prêtre ou un druide (il faut toujour au moin 1 chamy heal dans un raid  Smile )

Je suis casse pied herboriste/ alchimiste mais je ne sais pas si je vais garder ces métiers (je ne suis qu'au début Razz )
Niveau Expérience en mmorpg (car je trouve que c'est important a savoir) je suis une bouse j'ai une très grande expérience : Diablo 2 + LoD, Flyff, Rappelz, aion un peux, Pristontale 2, Torchlight, enfin je suis un gros no-life grand joueur de mmorpg Very Happy .
Sinon je joue aussi à L4d/L4d2/Supremme commander FA/ Fable/borderlands. Je crois que j'ai oublié de dire que je jouais a Wow.
Pour wow : J'ai joué au début sur darluok, mais rester sur la même version sa ma embêté, alors j'ai migré sur renaissance: L'xp était incroyable j'ai upper 80 en 5 siècle 1 semaine a peine en y jouant que les soirs et le week entier. Mais c'était tellement facile que j'en est été dégouté. Je vien donc sur open wow pour l'ambiance, l'xp moin facile (donc + de plaisir de jeu) et les potes qui sont dessus Mr. Green .

IRL :
Je me prénomme Gaëtan (si vous intégré pas le ë c'est pas grave moi non plus de toute façon ><)
Je vis à chenôve, l'une des banlieues de Dijon.
J'ai 16 ans et je suis dans le même lycée que demaniak et croccroc (encore un nom à la *** celui la ^^) Se sont des potes irl (mais vous vous en doutez ><)
Je doit être le 1er ou 2eme de la classe et délégué de surcroit >< (mais sa on s'en fous nan ?)
J'aime les jeux, les jeux et heu... les frittes Very Happy . J'adore les frittes d'ailleur Laughing . J'aime la musique comme Era. En faite j'aime toute les musiques sauf le rap. (j'écoute que MC solaar qui est classé dans le rap fr) Sinon j'aime bien les JdR plateaux et les livres comme la trilogie de la Moïra.
Par contre je n'aime pas : Les choux de bruxelles, les prof d'anglais et mes frangins XD.

Voila vous me connaissé un peux plus en détail (un peu trop ?) et si vous suivez jusque la c'est vraiment que vous n'avez rien de plus intéressant a faire Laughing
Donc je vais finir par dire que je suis dispo tout les soirs a partir de 18h (le temps des devoirs quand y en as ^^) et tout les week end (sauf quand je vais voir mon oncle [sa belle fille est trop canon !] -hum...- =) ).
Donc je dit a bientot IG car je vais vite xp (enfin sa devrais pas posé de problème) et que dans mes ancienne guilde (darluok et renaissance) je foutais la me*** mettais de l'ambiance et donnais de bonne idée completement bidon.
Voila en espérant d'avoir ne pas avoir gaché votre temps et bon jeux Very Happy (iark iark je deviendrait le maitre du moooonnde mouhahaha.....)

Dernière édition par Turuk le Mar 12 Jan - 18:47 (2010); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

rien d'autre a ajouté ^^

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

J'ai trouvé ta présentation à chier vraiment super ^^ Content de te connaître un peu mieux =p 

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

Bah écoute je tenais à te dire que tu pouvais aller te faire foutre était le bienvenue dans la guilde, ça fait plaisir de voir un autre futur shamheal (parce que tu pex pas en heal encore hein? HEIN? U_U), même si ça va finir par me faire de la concurrence j'suis sûr :p

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

Compte sur moi pour te pourire la vie t'aider a exp (j'apprendrai un peu aussi a quoi sert les chamy car j'en ai un mais bon je l'exp a coup d'allopass (enfin de vote ^^)) Et si tu pouvais donné ton argent tes musique d'Era à demaniak pour qu'il me les donnes? j'aime les musiques que ce groupe fais! (Pour info je suis un Troll Prêtre le frère de demanaik ta surment du entendre parlé du big boss qui sert de frere a ton ami de moi?

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:41 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

Oula oula, je crois bien que t'as laché un gros prout une mode ici xD 

Turuk
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois... Répondre en citant

J'ai pas lancé une mode je l'ai carrément inventé juste reprise de mon ancienne guilde. Pour les musiques d'Era aucun problème je lui passe dès que j'ai le temp de les copier ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Heu, présentation de Moi! Enfin je crois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.