la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La boîte à bla bla!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Putréfaction
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Voilà voilà, ben je créer ce petit coin pour ceux qui ont envie de dire tout et n'importe quoi (faire coucou, dire des trucs sur leur journée, se lâcher et décompresser, draguer, etc etc...). Donc ben voilà, je vous en prie, lâchez-vous!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Putréfaction, tu m'attires, tu sais que t'es beau gosse ?

Non mais draguer sur un forum c'est nul xD

Sinon journée pas trop mal, c'était ma rentrée today, au programme horlogerie, j'ai réussi, pour une fois, à ne perdre ou casser aucune pièce de la montre qu'on m'a donné ! Si jamais un jour vous vous adonnez à la maîtrise de cet art, je vous souhaite bon courage car le minature moi, c'est vraiment pas mon truc (même si c'est vachement interessant ^^) !

Autrement là j'écoute du Alain Souchon... Va savoir pourquoi, surement pacque j'écoutais que ça quand j'étais môme, mais maintenant que je comprends les parols je trouve ça sympa xD

J'ai 10 ans, pom pom pom...

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Avant-dernier exam aujourd'hui, le plus important, ça c'est paaaaas trop mal passé, on verra bien.
Plus qu'un et je suis un vacances.
Ca m'est pas arrivé depuis août omg Surprised
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps?
Je me demande bien tiens :O

Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Moi moi j'ai une idée ! xD 

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Mdr aujourd'hui notre prof d'Svt nous a acheter le calme en nous lançant des dragebus ^^
Sinon j'avais oublier mon livre de math et (contrairement a ce que je pensais...) Mon prof ma rien dit (ouf..)
Aussi ce matin je prenais a 9h au lieu de 8h(ma prof d'anglais étais malade (SC)) et je finissais donc a 10h car ma mère ma "forcé" a aller en cours pour 1h !! (intolérable) mais c'est cool elle est venue me chercher a 6h du soir ^^.
Puis dans la voiture en rentrant je reçois un coup de fil de ma meilleure amie et elle me dit que finalement elle décale son anif du 23 janvier au 15 Janvier (jour ou le raid naxx étais prévue...) Je lui est donc dit que j'avais un raid (elle se foutait de ma gueule mais elle a finalement cru a ce que je disais ^^). Je me suis donc arrangé pour faire les 2 (l'annif et le raid).
La il est 11h55 et je vais me couché ^^ (un peu long mais c'est marrent)

Ah! oui j'oubliais, j'ai eu 13 en SVT (et encore elle ma prit ma feuille pour en rajouté "Cool" )

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:38 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

OMG ya des priorités dans la vie, si on me propose d'aller à un anniv si c'est une fille, je vous emmerde tous et je vais à l'anniv, c'est dans l'ordre normal des choses mais si ça peut ne pas vous faire plaisir ^^' (je reviendrais évidemment avec toutes mes excuses et tout plein de blabla, mais rassurez vous ça n'arrivera jamais xD)

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Le premier enfoiré qui me dit qu'il rate un anniv d'un de ses (bon) potes, un rdv quelconque avec une fille, un cours (important), un exam/contrôle pour venir instance ou raid, JE LUI TATANE LA GUEULE A COUP D'ASPIRATEUR AVANT DE LUI RABOTER LA TRONCHE SUR LE TARMAC DE TOUTES LES PISTES DE L'AREOPORT LE PLUS PROCHE, COMPRIS !?? U_U
Et accessoirement, je le prends pas en raid =D
(Comme ça il aura raté les deux, et il sera bien dèg Very Happy)

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

c'est objectif la.... on comprend ce que tu veut dire  Shocked

MSN
Putréfaction
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

MDR Solo!!! xD En tout cas, quelle fût ma joie de voir en me connectant que pas mal de personne se sont pris au jeux et on posté des coms dans ma tite boîte à blabla! Mr. Green Ma création n'aura pas été veine, j'en suis ravi! Nan sinon je suis tout à fait du même point de vue de Solo quant au fait que WOW reste une détente secondaire et que dans le but d'une harmonie familliale, relationel et sentimental il est  NECESSAIRE de faire passer le réel avt le jeux! Donc n'hésitez JMS entre passer du tps avec votre famille, vos pottes ou votre copine ou aller sur wow! Wink Pour le reste moi je n'ai plus que mon examen d'anglais vendredi puis je suis en CONGEEEEE!!! Very Happy Trop impatient d'enfin pouvoir me réveiller le matin et me dire "Mais qu'est ce que je dois faire aujourd'hui?... Question Ha ouaaais... RIEN!!! Mr. Green ". Hihihihihi 

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allé en cour à 8H pour faire mon petit contrôle en histoire de 2H ^^ La prof' avait BEAUCOUP insisté pour que tout le monde soit ponctuel, elle était pas là ... Un CPE nous informe qu'elle arrive a 9H (on a trois heures d'histoire le mercredi ou "Comment bien commencer la journée"). A 9H on se pointe devant la salle, où un nous attend le CPE qui nous dit que pour cause d'intempérie, elle arrive à 10H ... Elle est venue à 10H30 ... Donc on a malheureusement pas pu faire notre contrôle Sad Et je me suis levé à 6H pour rien ... -_- Bref un début de journée géniale Smile

MSN
Destroyfire

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Bah moi j'ai commencer a 8h (avec mon prof de math ^^) j'ai dormis pendant la moitié des cours (heureusement s'etais des exo) ^^ et je suis ensuite aller en Histoire (2h aussi) ou j'ai bien ecouter le cour et bien fais les exo ^^ (cool la premiere guerre mondial sa reveille ^^) ensuite j'ai pas pu aller en cours de Physique (cause: les 1er SI (science de l'Ingenieur) et les 1er SVT (science de la vie et de la terre) se sont fait une bataille de boule de neige et j'ai pas pu passer pour rentré dans le batiment scientifique (explication: je suis un SVT ^^ je me serai fait canardé ^^) Malheureusement les SVT (ma classe quoi) a perdu car contrain a l'abandon (cours de Physique ^^) et donc j'ai perdu :'(. Et en physique j'ai [...](partis censuré) et voila je suis sur wow ^^ le serveur vient de crash donc j'arrete un peu et je vais faire un peu de Left4dead².

PS: J'ai du abandonné le raid car je le devais oui mais quand on est l'organisateur sa le fait pas hein? ^^mdr

MSN
Putréfaction
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Dernier examen demain pour moi, souhaitez moi bonne chance! Après... CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca va chier!!! Mr. Green

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

parapluie pour l'exam, et tu va kiffer les vacances! Very Happy

Destroyfire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Aller tu peux le faire on est avec toi (ou etais vu l'heure ^^)

Aujourd'hui je veut pas raconté ma vie dsl ^^

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: La boîte à bla bla! Répondre en citant

Ca me paraît un bon endroit pour obtenir la réponse à une question que je me pose depuis un certain temps à propos de ce fofo.

gné de bordel de parapluie de nique sa race de fils de maman d'enculé de sa mère, ça me pète les burnes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: La boîte à bla bla!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.