la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

screen de votre/vos persos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

bon je commence avec moi et ma monture (drake aile du néant onyx) <3
j'ai fait expré de la prendre a la couronne de glace ça fait plus style ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:35 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Huhu, mon petit guerrier dans une des instances que je préfère ^^

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Une photo qui va certainement rappeler des souvenirs à Solokian et à Sinistrad (Hum Solokian n'était peut être pas présent en faîtes Surprised) Sinistrad c'est le gros truc moche avec "Xar"marqué au dessus de sa tête. Moi je suis le bel elfe de sang sexy à coté de la vache et je suis en tenue ... Stylé pour l'occasion Smile (un mariage)

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Je m'en rappelle, mais effectivement j'étais pas là :p

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Mon premier Raid a l'Exodar (ont etait 4 Surprised)

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

LooL Haplo ! Ca fait bizarre de me revoir en Xar x) Je m'étais fait chic pour l'occasion =p 

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Moi aussi d'une certaine façon :p

MSN
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:17 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

HEY YO  Embarassed

Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:21 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Une autre pour la route  Mr. Green avec beherit, en bon Headbanger qui se respecte   Embarassed

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Alone in the world....

MSN
Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

c'est pas vrai t'es pas seul , regarde derrière toi , y a un nom en jaune ^^

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Lol c vrai, y avai un pnj pourri que j ai essayé d cacher mais j ai pa réussi...T'as l'oeil dis-donc,chapeau... Smile

MSN
Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

XD
j'ai l'oeil du Démon. YAAAA HAAAAAA !(référence à mon avatar ^^)

Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Lol Fire, Tu vas jusqu'en Désolace pour te poser devant un feu de camp Cool La classe , tu me le dis la prochaine fois , je t'accompagnerai dans ton voyage , on se posera ensemble , et on prendra des screens Wink

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: screen de votre/vos persos Répondre en citant

Bon allez encore une...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: screen de votre/vos persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.