la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart de Pinokio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinokio
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc pour eviter tous problémes et toutes questions concernant mon depart, je tenais juste à m'expliquer:

Ramboo, machinhead, baygon, rasalghul, kafmalbar, tanathos et moi meme, nous nous connaissons, nous travaillons au même "taff", et depuis plusieurs jours nous constatons un manque de communication entre les differants membres de la guilde.
Arrivé lvl 80 il y a 2 semaines environ, nous avons decidé de commencer les hero, sdp, sdf, gt4 etc... pour nous stufé au maximun comme certains autres membres de cette guilde. Mais en vain, les premieres instances effectuées ont été faites avec d'autres joueurs hors guilde.

C'est bien dommage, car la guilde de Dema a debuté avec nous. On aurait aimer decouvrir ça avec vous.
Mais on a eu l'impression de voir en quelque sorte 2 guildes dans cette guilde, celle des 80 TRES bien stuffé et les autres...
Et nous on fait partie des autres malheureusement...

Je tenez juste à remercier quand meme big, behe, et haplo, seuls joueurs qui nous on accepté une fois pour nexus hero.

Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maguilla
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

ben vla tout est dit si on nous conseille toujours de regarder la liste de guildes (pour ne pas citer solokian) en pleine discution ce que je trouve d'ailleur déplacé cela serai domage car on peut améliorer  les choses. A voir............

maguilla
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

PS:Merci de me redonner mon grade

TANATHOS
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Bonsoir la guilde.

Il est vrai que nous faisons partis d une "team" en quelque sorte , nous avons éprouvés beaucoup de plaisir a aider la guilde a se développer mais , car il y a un mais comme toujours nous sommes arrivés a un constat.

Aujourd'hui il y a eut un pti échauffement parmis nous , la raison est simple , sur une unique journée nous avons participés , sans changer nos methodes de demandes, genre " y a une place de DPS ou HEAL de libre " nous ont repond " moi suis partant " reponse " Ok pas de blem on te TP".
Bilan : 6 donjons au bas mot pour certain d entre nous avec loot d objet heroic , orbes etc...

Notre guilde , idem méme demande , reponse "........." ou " trop tard pas de place "... résultat depuis que nous sommes 80 , pour ma part
3 donjons avec vous.

Cela n affecte en rien l amitié que l on vous porte loin de la , rien a voir avec l ambiance de la guilde au contraire , que ce soit avec béhé , putré , dema etc... il y a une ambiance du tonnerre.Mais nous sommes dans un jeux qui ne permet qu'au mieux stuffé de s en sortir et nous faisons notre maximum pour y parvenir.

Comme l a dit PINOK nous travaillons tous , peu de dispo pour nous faire des donjons comme vous , donc lorsque nous sommes reunis ils nous faut rentabiliser un max nos connections et notre temps , toujours se voir dire non ou pas de réponses a un moment bah ca deviend relou et on va vers d autres horisons.

Voila pourquoi il y a eut des départs.

Je ne suis pas encore fixé sur ma date de départ mais dans un avenir plus ou moins proche , encore une fois cela n a rien a voir avec cette guilde qui est géniale mais plus avec nos ambitions et le fait que mes potes sont partis.
Je parlerai avec dema évidement de tout cela , ne serais ce que par respect pour lieu , les rapports privilégiés qui nous lient et de la confiance qu il m a donné ( ne serais ce que responsable de la banque Wink ).

Il ne fais pas de doute que notre départ ne rime pas avec coupé les ponts , nous sommes amis et cela le restera , si vous avez besoin de personnes pour un raid ou juste d aide ou quoique ce soit nous serons présent.

Maintenant , je suis toujours parmi vous et ouvert a la discussion Smile

Encore un grand merci a vous tous .

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

comme je l'ai déjà dit nous manquons de tank dans la guilde pit on fera plus d'effort pour intégré les "jeune" level 80 dans nos hero 

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Okay, je tiens à dire quelques trucs.

1°)maguilla : On me dit "Il n'y a que 6  lvl 80 dans la guilde", je réponds "Ce n'est pas ce que je vois dans la liste des guildés"
Si tu vois quelque chose de déplacé là-dedans, c'est pas de moi que ça vient.

2°)maguilla : Tu veux récupérer ton grade? Aucun souci, fais comme Dema a demandé à tout le monde de faire, fais ta présentation (avec ton pseudo IG si possible, sinon Dema va avoir du mal à deviner.)

3°)Vous fondez votre impression de la guilde sur une journée en particulier (en tout cas c'est ce que je comprends). C'est une vision étriquée et non représentative.
Personnellement, je ne savais pas que vous aviez du mal à faire des instances avec la guilde, en toute honnêteté.
Une solution efficace aurait été de poster ici pour demander à ce qu'on vous aide plus à instancer, tant qu'à faire AVANT que Pinokio se barre.
Là pour le coup, j'ai un peu de mal à culpabiliser.

4°)Pour améliorer la communication entre guildés, notamment pour les instances, on va tous se mettre à Group Calendar (cf : http://guilde-yggdrasil.xooit.fr/t46-Addon-indispensable-Group-Calendar.htm….
Ca permettra de voir toutes les propositions d'instances et d'organiser 100 fois mieux les héroïques.

Donc pour résumer voilà comment je vois la chose :
Vous aviez le sentiment de ne pas être pris en compte pour les instances.
Vous avez essayé de nous le dire sur le /g, ça n'a pas marché.
Votre réaction? Quitter la guilde, PUIS poster ici.
Mon sentiment : vous vouliez vous barrer depuis un bout de temps.
Sinon si vous aviez voulu rester dans cette guilde, et que vous y étiez réellement attaché, vous auriez posté sur le fofo pour vous faire entendre, et vous seriez toujours dans la guilde.

Sur ce, bonne continuation, je pense que si vous voulez jouer avec des gens sympas autre que nous sur ce serv, vous avez intérêt à créer votre guilde.

Putréfaction
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Je dois avouer que je trouve ça navrant... Je joue mnt depuis pret de 3 ans a wow, je suis passé par l'offi, ad vitam, et mnt open. Si y a bien une chose que je retiendrai de ces 3 années de jeux a wow, c'est bien la guild Yggdrasil. Une super ambiance, de l'entre-aide, de l'animation, de l'humour en veux-tu en voilà, etc etc... Sérieux? Je regrette que des gens comme Pinokio et Tanathos veuillent quitter la guilde car je me suis tjr bien entendu avec eux. Et de ce que je me rappel, chaque fois que j'ai fait qq chose avec eux ou que j'ai eu besoin d'eux, ils ont tjr répondu présent, comme n'importe lequel autre de la guilde (déma, big, béhé, solo, etc etc...). Tout ça pour dire que vous êtes tous de chouettes personnes et c'est justement ça qui caractérise cette guilde, le mot "sympathie". Pourtant, je ne cache pas que je rejoins le point de vue de solo qd il dit que ca fait un petit tps que vous vouliez quitter la guilde car, comme il le souligne, si vous teniez vrmt a rester pour ce que nous sommes, une bande de pottes, vous ne partiriez pas. Moi j'interprète ça comme avoir attendu la petite bèbète pour avoir une raison de quitter (et je ne critique pas :O), parce qu'à mes yeux, chacun est libre de sois-même. Pourtant, j'avoue qu'il m'arrive moi aussi d'être concentrer sur ce que je fais et d'oublier de lire le canal de guilde, et je m'en excuse à l'avance si ca arrive. Mais pourtant Dieu sait que j'essaye de faire au mieux pour aider, renseigner, rusher des quêtes ou instances, être sympa ac tout le monde (sauf ceux qui me rép "Toi ferme ta gueule, tu me saoule"' xD vous voyez de qui je parle Razz). Mais si vous aimez vrmt cette guilde pour ce qu'elle représente, c-a-d une bande de copains, vous ne partiriez pas, mais vous auriez, comme l'a dit Solo, essayé d'en parler sur le forum. Je trouve ça dommage pq ça revient à faire passer "l'envie de se stuff HL" (vais-je dire) avt l'ambiance. Mais je respecte, chacun son point de vue et je ne critique absolument pas. Bref en conclusion je dirai que pour ma part, j'essayerai de faire ENCORE mieux pour intégrer et aider car je sais ce que c'est de galérer seul. Mnt libre à vous de choisir: l'envie de jouer primordialement? ou bien se sentir intégré dans une bande de pottes? A vous de choisir... Moi mon choix est vite fait! Wow est une détente, et non une profession. Je viens ici pour me décontracter, et non pas pour être le super Player de la Mort qui Tue of The Hell intergalactiquement Super saïyen puissance 4 Uber Stuffé! Votre choix déppend de vos ambitions. A vous de voir ce à quoi vous tenez vrmt... Sur ce je go dormir car j'ai examen demain (mon dernier). J'ai pris la peine de passer 30 min a rédiger ceci car je crois qu'il était nécessaire de rappeler le sens des priorité pour certain: wow c'est bien, mais cela doit rester une plus-value, et non une source d'énervement ou de stress. Bonne nuit mes tites biches et réfléchissez-y  Okay

ramboo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

je constate que les choses ont bougé mais pas forcement dans le bon sens comme me disait Dema hier la seul chose à faire c'est la discution mais visiblement vous n'avez pas tous bien compris effectivement pinokio est parti et je vous le rapelle sans aucune rancune de ce fait nous en avons profité pour en remettre une couche sans pour autan exprimer le désir de quitter la guilde je ne dis pas que je n'ai jamais été aidé bien au contraire. je ne cherche pas à  etre un chevalier de la mort qui tue ben voila plus d'un mois que je suis 80 et je vous l'avoue j'ai bien du mal à avancer je sais bien que je ne dois pas compter que sur la guilde mais je demande à tout un chacun un peu plus d'efforts je rapelle q'il n'y a pas de colère la preuve hier j'ai invité Nagers (bienvenue) un druide qui veux se spé tank vu qu'on en a besoin.
Je souhaite que les choses se calment qu'on avance et pas qu'on gueule dans tout les sens donc bizzz à tous et merci d' avance pour vos futur efforts car je sais que vous êtes assez sympas pour nous comprendre.

MSN
Pinokio
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Re-

Juste pour rappel, j'ai un second personnage, un "guerrier" que je vé spé tank, car: "comme je l'ai déjà dit nous manquons de tank dans la guilde " dixit Dema...

Donc pour Solo et Putré, quand je vous entends dire que cela doit faire un moment que je voulais partir, et bien je pense que vous vous trompez et que vous faite des racourcies trop rapidement, car si c'était le cas, j'aurais egalement chooté mon wawa. Chose que je n'ai pas faite...

Je pense que cette guilde est bien, ou il fait bon vivre car j'en ai eu des echos d'ailleurs, de la part d'autres joueurs exterieur à cette guilde.

Putréfaction
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Et bien sérieusement, je suis content d'apprendre que je me sois trompé  Okay Car ca me ferait chier que vous quittiez la guilde dans la mesure ou A) vous êtes vrmt de chouettes gars! B) vous avez tjr répondu présent à tout et C) je n'aime pas les aurevoir Wink Et donc si mon jugement était erroné, je vous présente mes excuses les plus sincères! Comme l'a dit Ramboo, puissions nous oubliez cette petite prise de tête (même si je n'étais pas présent, mais bon, je me sens qd mm un peu responsable), et repartir du bon pieds avec de bonnes résolutions! C'est le cas pour moi en tout cas! Aller, je file faire mon dernier examen, après... BANZAIII LES VACANCES!!!

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Je plussoie tout ce qu'a dit Putré.
Mais du coup je me pose la question : pourquoi ton autre perso a-t-il quitté la guilde? Ca n'avait rien à voir avec le manque de héro du coup?

Pinokio
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Si tout de meme car mon pretre est 80 depuis 2 ou 3 semaines et une seul hero, celle du nexus, avec Big, Haplo, Behe, et Ramboo...

Tandis que mon wawa il est encore tout jeune 74 donc je vais pas vous embeter avec un guerrier en carton mousse..^^

Par contre je serai ravi d'etre parmi vous des que je serai 80 et que je tiendrai un minimum la route...

baygon
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Pour info mon druide BAYGON qui est spé féral (DPS) que je stuff en dps est prévu d'être tank, mais pour le moment j'ai un manque de stuff évident (qu'une seule pièce bleu tank)
Bise a vous

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Donc tu penses que la guilde est sympa mais tu en enlèves ton main?
Bon, j'essaye plus de comprendre.

Dernière édition par Solokian le Sam 16 Jan - 17:44 (2010); édité 1 fois
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Depart de Pinokio Répondre en citant

Hum Sad
Vraiment dommage ... Je penses qu'avec votre petit groupe vous mettiez une bonne ambiance dans la guilde, avec le fait que vous vous connaissiez IRL. C'est toujours plus intéressant d'avoir une guilde où des gens se connaissent dans la vie, l'ambiance va avec Smile Apres je penses comme Solo : Pinok, si tu avais un problême avec le fait qu'on ne fasse pas assez d'instances héro avec vous, il aurait fallu poster sur le fofo avant de partir pour que tout le monde le sache et puisse aider à y remédier : /
Apres je n'ai pas comprit une chose : tu comptes revenir plus tard avec Pinok ou ton départ est définitif ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Depart de Pinokio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.