la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation fælin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faelin
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: presentation fælin Répondre en citant

Pseudo: fælin
Race: tauren
Classe: duide
Level: en perpetuelle augmentation
Métiers: tdc/dépeceur

Prénom:julien
Lieu de résidence: normandie

salut tout le monde, je suis nouveau dans la guilde et voila ma présentation (avec le moin de fautes d'orthographe possible mais sa c'est pas gagné ^^). Comme vous avez pu le voir ci-dessu j'incarne un druide tauren qui est pour l'instant de bas lvl (18) mais vous inquieter pas sa va bouger^^. C'est pas la 1er fois que je joue a wow( j'avais un lvl 80 sur offi ( alli) et j'ai deux autre lvl 80 (chamy+wawa) sur open wow qui eux aussi font partie de la faction alliance. Donc voila jusque là j'était plutôt tourné exclusivement vers l'alliance. Mais récament j'ais voulut tester la horde pour voir un peu quelle était l'ambiance et à quoi sa ressembler. Et bien j'ai était trés agreablement surprit. L'ambiance et nétement meilleur que chez les humains et la guilde me semble très sympas et j'ai hâte de faire plus  sa connaissence Smile  !!

sincèrement, Fælin =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: presentation fælin Répondre en citant

Bienvenu à toi Faelin , j'espère que tu te plaira du côté de la horde  Very Happy

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: presentation fælin Répondre en citant

Bienvenu dans la Horde et dans la guilde!
Bien sûr que c'est mieux côté Horde! Surprised)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: presentation fælin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.