la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Neftys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhaalt13
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: presentation de Neftys Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ig mon perso s appelle Neftys , je sui troll Shamane spé amélio (en cours de up actuellement lvl 27).

Irl je suis Joris jai eu 22 ans le 1er janvier (et ouais deja ^^)
j habite a Chateaurenard dans les bouche du Rhône ( Un gné de sudiste Very Happy )
je suis educteur sportif dans le domaine du rugby, en cours de formation ( juniors seniors) pour avoir  un brevet federal 1 pour ce qui connaise un peu le rugby ^^.
mes passions : le rugby (normal Very Happy ) ma femme ( chutt) et wow ^^

Voila c est a peut prés tout , sinon pour infos jai intégré le serveur il ya de sa trois jours.

Merci a la guilde yggdrasil pour mon recrutement et longue vie a la guilde .

Ps: une tite penser pour mon premier poto sur se serveur Faelin Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: presentation de Neftys Répondre en citant

Bienvenue =D

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: presentation de Neftys Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile

faelin
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: presentation de Neftys Répondre en citant

Wink et j'espere que je serais pas le dernier xD

Mamie
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: presentation de Neftys Répondre en citant

welcoume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: presentation de Neftys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.