la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améliorations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> boite a idées -> boite a idées -> idées en cour de discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Din3ndal
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

J'ai pensé qu'il faudrait apporter quelques améliorations a la guilde en mettant nos talents au services de la guilde,

• -On pourrait commençait par créer un logo pour la guilde,
  • -Ouvrir les recrutements seulement a partir du forum et donc choisir des critère de recrutement et faire un nouveau sous-forum "Recrutement",
  • -Créer un nouveau sous-forum que l'on nommerait "Bibliothèque" pour y écrire toutes les strats des boss des raids, mettre des tutoriels sur comment jouer une certaine classe ou autres...

Maintenant a vous de donner de nouvelle idées ou bien de développée les miennes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Excellentes idées je pense.
On a un/une artiste dans la guilde pour le logo? :p

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

je suis pas calé pour faire le logo mais oui c'est une bonne idée pour le recrutement et pour le sous forum "bibliothèque" je le ferai ce soir chez moi ^^

MSN
baygon
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

trés bonne idée dinendal, ce serait cool de développer le forum de cette façon

Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Carrément ! j'en parlerai à beherit , il peut nous faire un logo !  Very Happy

Une autre idées pour les fans de PVE HL ( pour Ulduar quoi ) , un TeamSpeak de Guilde ne serait pas de refus  ! 

Din3ndal
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Pour un teamspeak de guilde c'est un super idée par contre je pourrait seulement écouter avec puisque mes parents vont se poser des question sur moi si je parle tous seul xD,

Ensuite j'ai commencé une idée de logo,

baygon
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

très bonne idée la teamspeak
din3ndal t'inquiètre pas on parlera pour toi ^^

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

je go crée sujet dans discutions générale 

MSN
Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Bah pour teamspeak si on peut payer pas Sms (allopass) pas de probleme je peux taxé

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

On peut aussi se taper la Saint Chruste sur un team speak déja payé  Twisted Evil
C'est pas très gentil mais économique Surprised

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Ou sinon Skype, c'est gratuit et c'est mieux?

Din3ndal
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

skype je crois que sa peut passer pour un raid a 10 mais a 25 sa marche pas, mais bon on est pas assez nombreux pour 25 donc c'est une bonne idée

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Va pour skype
Mon skype: Jordibox21

MSN
Kalaï

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Salut ! Donc, je peux faire le logo comme dit dans ma présentation, et j'ai plusieurs mumble , c'est comme ts , donc si vous voulez que je m'en occupe go me répondre ici ou ig ^^

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Ha mumble j'avais pas pensé c'est pas mal ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> boite a idées -> boite a idées -> idées en cour de discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.