la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Organisation des instances héroique -> Organisation des instances héroique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

BON, CA VOUS DIT UN RAID SARTHARION !?

Un peu déçu par le raid de dimanche dernier , je vous propose de remettre ça ce dimanche 24/01 !

Je vous propose un rendez-vous pour 15H, ce n'est pas fixe , si certains d'entre vous peuvent être présent avant ou après ,
    n'hésitez pas à le dire , histoire de satisfaire tout le monde ( on essaie du moins Okay ) .

Les INSCRIPTIONS ferment demain VERS MIDI                           

De préférences, beaucoup d'objets épiques    . Vous comprenez bien . Neutral

Veuillez maintenant éditer ce post, afin d'inscrire votre nom devant le petit tiret Okay !!!

-  Biggie (Tank)
                      - Lennaly (DPS)
                      - Solokian ( DPS ou Heal à confirmer )
                      -Beherit ( DPS )
                      -Firegeof ( heal )
                      -Ashkandi ( Off - Tank ou DPS )
                      -Haplo ( DPS )
                      -Demaniak ( DPS )
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -
                      -

Dernière édition par Biggie le Sam 23 Jan - 17:27 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennaly
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

moi je suis partant

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

DPS/Heal dispo!

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

HAplo Voleur DPS dispo Very Happy

MSN
Beherit
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

Je serait a tes coté Fuckin'Nigga !!! Heal OU Dps , meme si je préférai DPS !!!

Ashkandi
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

Dispo en tank ou dps Very Happy

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

moi en dps ^^

MSN
Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

Euh je croit que j'ai organisé un raid mais le meme jour ^^ (Meme instance d'ailleur) enfin sa fait rien

MSN
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:34 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

a oé autant pour moi, le topic est placé vers le bas , j'avais pas fait attention ....

Destroyfire

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

pas grave ^^

MSN
ramboo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

soldat Ramboo au rapport et dispo comme DPS  Smile

MSN
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

BRAVO A TOUS , RAID EFFECTUER AVEC SUCCES !!!

Destroyfire

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire . Répondre en citant

Oui on est trop fort !! (mon screen est en cour de construction

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Sartharion 10 ou 25 ... Go vous inscrire .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Organisation des instances héroique -> Organisation des instances héroique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.