la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance héro "défi du temps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Organisation des instances héroique -> Organisation des instances héroique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Etant donné que tout les raids que j'ai organisé sont tous mort (je suis pas doué mwa :s) et ben voila mon nouveau truc ^^

Le défi ? 3 manches dans 3 donjons héroiques en un temps donné (il faudra 2 chef du temps qui s'occuperont de ça ^^).
Vu que je bug je le ferais pas voila...

Voici donc les donjons (dans l'ordre):

-Le Nexus (mode héroïque)
-Dark'tharon (mode héroïque) ou L'épuration de Stratholme (mode héroïque) [si il bug plus]
-Les salles de pierre (mode héroïque)

les inscrits:

-Haplo
-Firegeof
-BigFatty
-
-
-
-
-
-
-

Et les groupes (fait 2 jours avant):

Groupe 1                                                              Groupe 2
-                                                                                -
-                                                                                -

Il y aura des récompense bien évidament (mais vous attendez pas a 5k de po/pers. ^^')
Il y aura des lot de consolation aussi ^^ (pauvres perdants)

Voila sa sera Dimache et sa remplacera le raid prévu (je voulais faire un Satharion 10 ...)

Quand vous voulez ^^

Dernière édition par Destroyfire le Jeu 11 Fév - 23:05 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Haplo, Elfe de Sang voleur, je te dirais pas ma spé 8-D

MSN
Din3ndal
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Dsl de te casser ton ambition mais si on arrive pas a faire un raid 10 je vois pas pk on arriverai a faire 2x5 groupes Neutral

Et personnellement, tu devraie pas le faire le dimanche parce qu'il ya moins de monde co =/

Enfin se ne sont que mes avis...

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Moi je trouve ça rigolo et j aime bien les defis, donc je suis ok. Je crois que je suis ok pour tout de toute façon... Smile

MSN
Destroyfire

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Bah on vera quand ^^ d'ici la j'aurai une wi-fi plus puissante et je pourait venir en heal ^^

MSN
Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:34 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

moi u conait 

MSN
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Destroy ; on pose la date cette semaine ! Faudra ecrire un truc dans le messages de guilde !

Destroyfire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps" Répondre en citant

Ouais j'y penserais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Instance héro "défi du temps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Organisation des instances héroique -> Organisation des instances héroique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.