la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haplo's potin NUMBER ONE !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Personne ne l'attendait mais le voici, un potin !!

Bien le bonjour(soir?) à tous ! J'ai l'honneur de publier aujourd'hui sur vote forum préféré mon premier potin ! (Enfin mon premier pour cette guilde ^^)

Petite présentation des potins :

-C'est quoi  ?

Des recueils de conneries phénoménales sur certains membres de la guilde =)

-Ça sert à quoi ?

A rien, ou à passer le temps ...

Bien, vous avez d'autres questions ? Non ? Tant mieux !

BIGFATFUCK, LE TOXICO AVERE !

Aujourd'hui, Mardi 09/02/10, pendant un crash du serveur, je n'ai rien eu d'autre à faire que mes devoirs de glaner des informations sur certains membres de la guilde. J'ai longtemps réfléchit à la cible : J'avais songé à Solokian, mais bon c'est un cas trop banal. Demaniak ? Celui là j'ai commencé à chercher et je vous réserve des surprises, mais j'attends le bon moment pour publier mon potin sur lui =)
Le choix est donc tombé sur : Bigfatfuck, un personnage bien connu de tous les membres de la guilde (ou du moins le croyez vous Wink )

Armez de mon clavier et d'une armée de gnomes espions, je me suis lancer à la recherche d'informations sur ce druide pour le moins , ... douteux...

Comme d'habitude j'ai décidé de lancer mes serviteurs à la recherche de son enfance, la clef de tout son avenir.
Ce que vous allez lire peut choquer les plus sensibles (non non vous en faîtes pas c'est juste pour faire style ^^), âmes sensibles s'abstenir =)

-Nous sommes en 18 ACN ( Après Chuck Norris), dans une masure pour le moins paisible.

Voila Bigfatfuck enfant, alors connu sous le nom de Petits-sabots

Ci contre la chambre de notre Biggie Adoré =)

Pour les incultes ou les non-herboriste, les plantes que nous voyons sont en faîtes du CANNABIS !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, retournez vous abrutir sur WoW...

J'ai continué mes recherches, intrigué par cette chambre pour le moins étrange ... Et je suis finalement tomber sur son pôpa !

Cette photo à été prise lors de son arrestation (il aurait été trahit par un client mécontent) car vous vous en doutez, son père était dans l'agriculture, plus particulièrement dans la culture du canabis !
Condamner à 5 années de prison, il préféra s'exiler aux Mexique et refaire des plantations ... Son cas ne nous intéresse plus, ayant abandonné son fils en
France !
Son fils qui, lâché par ce qu'il avait de plus chère au monde, son père, (si si l'amour paternel existe, n'en doutez pas !) se mit à le détester plus que quicquonque.

Après cela, il décida de se forger un nom, un nom que lui seul choisirait !

BIGFATFUCK

Personne ne sait vraiment ce qui lui est passé par la tête, j'ai toutefois des suppositions, donc la plus crédible est la suivante :

Big : Gros.

Fat => Fatty => papa (?)

Fuck => Fucker (?) => *****

C'est aussi ce qui me fait croire qu'il n'aimait plus vraiment son père ... Même si, étonnamment, son père lui avait laissé sur un compte suisse plus de PO qu'il ne pourrait jamais en espérer.

Notre Biggie chéwi, au lieu d'utiliser tout cet or pour aller se cloitrer dans un palace pour le restant de ses jours, préféra tout mettre ... Dans des plantations de cannabis ...

A présent vous savez tous pourquoi il a choisit comme métier principal herboriste !

Ses affaires furent florissantes, jusqu'au jour où ... Un dénommé Firegeof, un employé de Bigfatfuck, eu la bonne idée de boire un coup, de se balader dans ses champs, et d'y mettre le feu. Firegeof ne se souvint de rien, mais notre Biggie vit TOUT !

Sans plantation et sans un rond, Big partit comme son père en exile. Quand à Firegeof, devenu sans emploi, parcouru lui aussi le monde à la recherche d'aventures mais aussi et surtout d'alcool ...

En chemin, Bigfatfuck tomba né à né sur un fou plein d'ambition nommé Destroyfire. Ce dernier l'invita à rejoindre les vaillants Yggdrasiliens. Biggie avait tout de même autre chose à faire que d'aller se cloitrer avec une bande de demeuré et passa son chemin.

Quelques heures plus tard, Bigfatfuck, perdu, se résigna à rentrer dans une auberge, ou il trouva Firegeof et Destroyfire, Firegeof étant en train de se saouler à la Tekila et aux bavardages incessants de Destroyfire...

En voyant Firegeaof, Bigfatfuck ne put s'empêcher de lui en vouloir à mort ...
Firegeof, bien que fin caisse, reconnu Big, et l'invita à boire un coup. Il ne voyait en ce dernier qu'un ancien patron sympathique mais un peu dérangé, encore plus dérangé par le fait qu'il n'avait pas eu sa dose depuis longtemps. Il accepta, uniquement pour pouvoir être à porter d'étrangler ce pyroman.

Arrivé près de lui, Bigfatfuck entendit Destroyfire expliquer à Firegeof qu'il avait bien fait dans rentrer dans les rangs de sa guilde, qu'à présent il n'avait plus rien à craindre de quiconque car tous ses membres se sacrifieraient pour le sauver.
Et là, Bigfatfuck fut prit entre le désir de se venger et la peur de mourir ...

Firegeof, quand à lui, commença la conversation, et incita notre droodinet favoris à rentrer dans sa nouvelle guilde !
Big accepta, ayant pour idée qu'il pourrait ainsi se rapprocher de sa victime et de la tuer sans encombre...
Aujourd'hui encore, Bigftafuck attend sont heure...

THE END !

Dernière édition par Haplo le Mar 9 Fév - 20:17 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baygon
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

bien je ne le voyais pas sous cet angle

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Personnellement je suis super fier de mon dessin =D

MSN
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Bien vu haplo , y'a quelques erreurs mais tu m'as plutôt bien cerné Okay C'est notre bien-aimé demaniak qui m'a sortie de la BigShit en m'invitant dans la Ygg Arrow et en fait , c'est moi qui est mis le feu à toute ma weed , fire a juste été attirer par l'odeur alléchante que degagé cette dense et opaque fumée... j'étais tellement arraché que j'ai pas fait gaffe au mégot mal éteint ... Bref , retenons au moins ça : l'abus des bonnes choses ( quelle qu'elles soient Wink ) est un vilain défaut !

Dernière édition par Biggie le Mar 9 Fév - 23:51 (2010); édité 2 fois
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

lol quand on dit M E R D E ca ecrit parapluie !!! MDR dema enlève ca tout de suite  !

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

<3 ton schéma de ouf Haplo :p

(pas faché qu'il me considère comme banal celui-là (o: )

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Très impressionnant, mais de quoi a abusé Haplo pour avoir de tels delires!!! Je me demande s'il n'est pas lui-même sous l'emprise permanente des produits et des pratiques qu'il prête à Big et moi. Smile

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Ha bha fait un potin sur moi à ce compte la xD

MSN
Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Frenchement? c'est du travail de pro ^^
essaye que personne le prenne mal parce que moi (ce qui est vrai bravo ^^) je parle assez souvant ^^ mais j'aime pas trop le reconnaitre ^^'
Sinon c'est super chapo Ploplo ^^

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Heu désolé Destroy si tu pense que je me suis inspiré du réel pour ce potin xD Franchement e cherchais juste un bon truc avec le fait que Firegeof soit en train de se saouler, et j'ai penser à saouler par des bavardages ^^' Mais si je t'ai choisit toi c'est totalement au hasard ! (enfin pas non plus il fallait que ce soit quelqu'un de haut-gradé qui le fasse ^^ et Solokian et Demaniak je leurs réserve des trucs déjà pas mal Smile

Par contre je demande toujours à celui qui est le personnage principal si ça le dérange pas que je dise des trucs méchants sur lui sur le fofo (Big peut témoigner ^^)

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

(Et parapluie il m'a pas oublié :O)

Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Ah tu as pris ton parapluie avec toi ? XD

Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

oé j'ai était prévenu  Wink et je dois dire que ca m'a agréablement surpris  Okay !

Demaniak
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:26 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

super potion comme dab ^^

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !! Répondre en citant

Merci ca fait plaisir de voir que ca plait ^^'

Dema change quand meme le coup du parapluie parce que ca craint un peu xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Haplo's potin NUMBER ONE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.