la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai envie réussi à me servir de google :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekinoxe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Salut tout le monde.

Depuis le temps d'intégration je reconnais qu'il y a eu un sacré bout de temps avant ma présentation.

Une raison ? (la flemme en ait une ?) Pas vraiment je crois ^^".

Bon Ig mon nom est Ekinoxe pala heal/dps mineur/joaill (450x²). La raison pour le sexe féminin est (s'en ai pas vraiment une) ma copine (avec qui je suis plus avec depuis actuellement ... bha 4 minutes) =).

Je pense que pour cette partie c'est bon.

Et sinon Irl j'habite lyon, 19 ans, et me prénome Jonathan ak. J' Wink.

Sur ce a bientôt Ig Wink

(Merci les crash qui me permettent de me présenté et quelque fois à allez dormir Laughing )

Ah oui déma je t'offre un cadeau -->

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Welcoume et dsl opur ta copine Sad (je suis célib si jamais Wink )

MSN
Ekinoxe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Lol merci mais Haplo personnellement je crois aimer les femmes (Toi par contre on va se demander maintenant...) mais si un jour je raid avec toi fais moi penser à serrer les fesses Wink Sur ce ... je reste en l'attente du up serveur...

Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Yeah eki, dur pour ta nana ,  Neutral Mais pense aux bons cotés ! tu es libre maintenant  Okay

Ekinoxe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Ouais encore plus de wow à tes côtés \o/ ... lol

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Bon bah comme dit précédemment, Bienvenue, et désolé pour ta copine :p

PS : BWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Ekinoxe

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Huuum Sologlan ce bwaaaaaa c'est du genre BWAAAAAAAAAAHAHAH BIEN FAIT POUR TA GEUL ou s'implement que tu t'es endormi sur ton clavier ? Very Happy au fait je viens de remarqué que j'ai fait une méchante faute de frappe violente dans le titre =)

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Ainsi que dans mon pseudo.
Sinon le BWAAAAAAAAAA, c'est en référence à ton avatar, duduche!

Ekinoxe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Mdr je voyais pas le bwaaaaaa comme ça ^^ mais sinon dans ton pseudo je vois pas ou j'ai fait une faute c'est bien sologlan Smile et tu deviens quoi toi on te vois plus connecté vilain

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Stoi le gland!
Ouais j'ai mes périodes comme ça, aussi inexplicables que le succès de tokio hotel.
Des fois je suis à fond, des fois je joue pas pendant des semaines, voire des mois!

Là c'est Mass Effect 2, puis Bioshock 2 qui m'ont fait décrocher :O

Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

succès de Tokyo Hotel , où sa ? XD

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokio_Hotel

Faut de tout pour faire un monde hein (o:

Syronas
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D Répondre en citant

Oue mais sa c en trop XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: J'ai envie réussi à me servir de google :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.