la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abscense
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un petit soucis (Tout petit vraiment ^^)
J'atais jusqu'à samedi soir sur mon PC avec pour systeme d'expoitation notre cher et bien aimé Windows.
Jusqu'a ce que, Dimanche matin, je mréveille avec horreur en voyant que pon PC a un petit soucis pour s'allumer (il tournait en rond -_-)
Bref, outil de secour, LINUX POWAAAAA !!
Et la mon PC s'allume parfaitement (love windows -_-). Le probleme, certains le savent surement, c'est que Linux permet plein de trucs, mais pas de lancer wow Laughing
Donc je cherche en ce moment un moyen d'arriver a jouer à WoW avec Linux. Je sais qu'il y'a des moyens, mais je sais pas lesquels ^^'
Bref si vous savez hésitez pas, sinon à je sais pas quand et priez pour moi ! Wink

Votre ploplo qui vous aime <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

==>Emulateur Windaube style Wine =)

firegeof
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Pourquoi tu réinstalles pas windows? Sinon y a WmWare worstation qui te permet d'installer windows en virtuel sous linux et ça marche du tonnerre.

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Houla on dirait qu'ils y'en a qui s'y connaissent un peu
Pour Wine j'ai déja éssayer, j'ai pas tout comprit, je lis des tuto pour le moment pour comprendre un peu mieux ^^
Sinon WmWare worstation alors je connais pas du tout je vais regarder ce que c'est. Par contre pour ce qui est de réinstaller Windows, mon pere a déja éssayé, puisqu'il ne veut pas passer sous un OS "gratuit et donc moins bienqu'un payant" Shocked .Ca redémarre encore le PC quand on choisit Windows et non pas Linux ^^
En tout cas je vous remercie de vos réponses ^^

MSN
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Petite News pour vous dire que je peux jouer mais que j'ai encore pas mal de petit soucis à régler (absence de son, WoW error au bout de 5 min, incapacité à voler ...)
je vais de suite m'en occuper !

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

J'aime pas quand tu dis ça... La dernière fois que tu t'es "occupé" de quelque chose, les deux disques durs du PC n'étaient plus reconnus xD 

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Genre c'était même moi :O
C'est la poule qui chante qu'a fait l'œuf =)

MSN
Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Ca tombe bien je sais pas chanter... Et au lieu de dire des bêtises, installe ton driver xD 

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Au lieu de venir écrire des messages sur ce Topic vient m'aider :O

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Ca c'est du geek.
Du vrai, du bon, comme on l'aime!

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Tsss j'ai réussi a le lancer j'ai meme pu jouer mais au bout de 5 min wow error -_-
maintenant des que je le lance ca m'en met hein Sad
Je désespere >.<

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Question bête : t'as réinstallé WoW? T'es bien sûr de la version et tout?

Sinon si ça parapluie toujours en ayant réinstallé windaube ET WoW...bah put***!

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

ca parapluie xD

Bha j'ai pensé à tout delete et à réinstaller windows ... Faut voir ...
Sinon oui je suis sur de la version, j'ai même delete toutes les addons.
Sinon le jeu je le reprends tout simplement depuis un disque dur externe que mon frère a ^^ Je pense pas que tout réinstallé puisse changer quelque chose menfin ^^
Je test d'abord la soluce de windows, on verra bien ^^

MSN
Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Dans l'ordre je réinstallerai d'abord WoW, puis windaube, mais stoi qui voit.

Haraknos
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Abscense Répondre en citant

Dans l'ordre, faut d'abord acheter un convertisseur SATA / IDE pour réinstaller XP qui ne reconnait pas les SATA... Je vais pencher sur une mise a jour du bios, je crois qu'il y a une manip a faire sur les nouvelles versions pour faire croire que c'est de l'IDE alors que c'est du SATA xD Malin tout ça... Je vais essayer.

Et si ça marche pas, je dis parapluie et j'abandonne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Abscense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.