la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kalaï :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalaï

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Salut  Razz

Moi c'est Alaya autrement dit Kalaï

J'habite à Tremblay en france dans le 93... ;D

J'ai 12 ans bientôt 13 Embarassed Mais je me trouve assez mature personellement Okay

Sinon IG :

Je joue un Orc Guerrier spé Protection Mr. Green Niveau 80

Je joue aussi un Troll chaman spé Elementaire Mr. Green Niveau 80

Ainsi qu'un Orc Chevalier de la mort Spé Sang Mr. Green Niveau 67

Euh...Je suis nouveau dans la guilde, je peux vous faire un joli logo comme celui-ci : http://unskilled.wowgratuit.com/ (Forum de la guilde du Chaman ^^) Vous voyez,  le logo tout en haut ^^

Sinon je viens de serveur Officiel, je joue un Elfe de sang Paladin spé Vindicte Mr. Green Niveau 80

Un Orc chevalier de la mort Mr. Green Niveau 80

Un Elfe de la nuit Druide Mr. Green Lvl 46 ^^'

Euh bah c'est tout Very Happy

Ah oui, je joue dps pour l'instant car pas assez de pv Unbuff pour tank ^^ (22/23k unbuff) Full bleu / epique (4 items épique le reste bleu) Enfin juste mon arme à feu est vert x)

Bon bah c'est tout Very Happy

Si vous voulez plus d'informations, demandez moi ;D

Ola !

(Javais envie de la mettre celle là xD)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce Smiley ? U_u

Bienvenue =)

MSN
Kalaï

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Mdr        Mort de Rire

Kalaï

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

& Merci Wink

Solokian
bras droit de la guide

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

*Mode rabat-joie*
Tu peux éditer ton post au lieu d'en faire un nouveau pour deux mots! :p
*/Mode rabat-joie*

Sinon pour ton arme à feu verte, tu peux demander à un ingé HL super skillé dans la guilde pour qu'il t'en craft une mieux (o:

Et bienvenue Smile

Kalaï

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Ok ^^ 

Destroyfire
responsable des instances heroiques

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde ! (le gar trop pas en retard ^^)

MSN
Kalaï

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Merci, Le problème de mon fusil vert est...REGLE Very Happy Maintenant épic : Fusil de combat blindé ahah Very Happy

Haplo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D Répondre en citant

Bien joué =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Kalaï :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> la guilde yggdrasil -> la guilde yggdrasil -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.