la guilde yggdrasil  Index du Forum la guilde yggdrasil
La guilde Yggdrasil sur le serveur privé open wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Biggie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Départ de Biggie ! Répondre en citant

Hey tout le monde ! Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps , la guilde se dissout petit a petit !

Rien de bien méchant , mais ca arrive ! J'ai cru comprendre que démaniak a le projet d'en remonté une , je ne serais plus de la partie malheuresement !

Je rejoins la guilde Elevation , ce n'est pas personnel , c'est juste que mes potes irl ont stopé wow ( beherit , smallbox , spunkboozer ) , et les anciens de la Yggdrasil ont leave aussi !  Même moi , je suis co un peu moins souvent ! J'ai passé d'agréable moment dans la ygg ,et je tient a remercier tout ces membres qui ont fait vivre, mine de rien , cette guilde sympa !

ce n'est pas un adieu , et j'espere revoir les uns et les autres in game pour des parties endiablées !

Speciale KASSDéDI a Firegeof , ashkandi et ses 2 brothers (tapadeupewo et putréfaction ) ,haplo ,zorkas ,destroyfire ,solo, déma biensur , a tout les autres , bonnes continuations , et a trés bientot sur OW !!

Peace

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biggie
bras droit de la guide

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Départ de Biggie ! Répondre en citant

Je tient à préciser que mon DK bigfatbitch est toujours GM ! En attendant que déma reprenne les rennes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Départ de Biggie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde yggdrasil Index du Forum -> Taverne -> Discution Genérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.